Le Blog du VTC

Découvrez des articles consacrés à la pratique du VTC, comment réussir vos examens et votre activité.

Formation VTC : Pourquoi choisir des cours en ligne ?

devenezvtc

Vous souhaitez passer (et réussir bien sûr !) votre examen théorique de chauffeur VTC ? Sur devenez-vtc.com, vous êtes au bon endroit ! Nombreux sont les candidats à nous demander pourquoi choisir une solution comme Devenez VTC qui regroupe des cours en vidéo, des leçons écrites et des examens blancs pour préparer les épreuves théoriques de chauffeur VTC. Voici les cinq principales raisons d’opter pour devenez-vtc.com.

1 – Devenez VTC est un spécialiste de l’examen théorique.

Chez www.devenez-vtc.com, nous savons de quoi nous parlons. Et pour cause : Nous sommes nous-mêmes des chauffeurs VTC actifs. Tous les jours, nos équipes arpentent ainsi le terrain. Cette philosophie nous semble logique. Pour inculquer une bonne formation, nous devons connaître la réalité et le quotidien d’un chauffeur VTC. Résultats : Depuis la création de notre site, nous avons formé des milliers de chauffeurs VTC et nous détenons un excellent taux de réussite à l’examen théorique VTC.

2 – Des cours mis à jour régulièrement.

Certains candidats nous contactent parfois et nous demandent si l’achat d’un livre sur la formation théorique de chauffeur VTC est suffisant pour passer avec succès son examen théorique. Notre réponse est claire : Bien sûr, ça peut l’être ! Toutefois, il ne faut pas oublier que les ouvrages sont généralement édités une fois par an. En cas de changement de législation ou de réglementation, un livre ne sera pas mis à jour rapidement comme c’est le cas pour un site comme www.devenez-vtc.com. Travailler sur notre site est donc le gage d’apprendre un enseignement pertinent et réactualisé.

3 – Des tarifs (très) bon marché.

La force de Devenez VTC est que nous avons des coûts de fonctionnement moindre par rapport à d’autres centres de formation plus classiques. Comme nous sommes sur le Web, nous n’avons pas beaucoup de charges. Par exemple, nous n’avons pas de locaux à louer ou à acheter pour accueillir les candidats futurs chauffeurs VTC, nous n’avons pas de formateurs à payer tous les mois… C’est la raison pour laquelle nous proposons des tarifs très attractifs. Pour rappel, www.devenez-vtc.com dispose de 3 abonnements basés sur la durée : 20 euros pour une semaine, 50 euros pour un mois et 100 euros pour trois mois. N’est-ce pas merveilleux si on prend en considération que la plupart des centres de formations VTC distillent leur enseignement pour 1000 à 1500 euros ? Alors certains nous disent qu’un abonnement à 50 ou 100 euros, ce n’est pas donné. Ils ont raison ! Mais il ne faut pas perdre de vue qu’un bon chauffeur VTC réalise 100 euros de chiffre d’affaires en quelques dizaines de minutes. Nous ne savons pas si cette perspective vous convaincra, mais prenez le temps d’y réfléchir…

4 – Nous vous proposons de faire des économies !

En dehors de nos prix raisonnables, nous vous proposons, avec notre solution, de réaliser des… économies ! En effet, peu de candidats y pensent mais se rendre dans un centre de formation physique pour chauffeur VTC sur une, deux, voire trois semaines, ce sont aussi des coûts supplémentaires. Coûts supplémentaires de transports en commun, de carburant et de parking pour ceux qui se déplacent en voiture… Et ce sont aussi des frais de restauration. Car lorsqu’on suit une formation VTC toute la journée, il faut bien se restaurer à un moment. Avec www.devenez-vtc.com, c’est autant d’argent que vous pourrez conserver pour votre projet puisque tous nos cours, nos examens blancs, nos QCM sont sur Internet. Nous vous assurons ainsi qu’avec nous, vous ferez des économies substantielles.

5 – Apprenez à votre rythme.

Le principal atout d’un site de formation en ligne pour les chauffeurs VTC, c’est qu’il permet à un candidat à l’examen théorique VTC d’apprendre et de réviser à son rythme. Il n’est pas rare que ce dernier soit dans la vie active ou même qu’il travaille de nuit. www.devenez-vtc.com lui permet d’acquérir tout ce qu’il faut savoir pour réussir l’examen en respectant son propre rythme. Tout simplement car le site et disponible 24h/24 et 7 j/7. Ainsi, vous pourrez choisir de suivre votre apprentissage la journée, en soirée et même la nuit si le cœur vous en dit. De même, selon votre emploi du temps, vous pourrez vous connecter 30 minutes par jour, 5 heures ou 10 heures. Tout dépendra du temps dont vous disposez, de votre progression et de vos besoins.

Vous l’avez compris : Les raisons de s’abonner à devenez-vtc.com sont multiples. Dans l’équipe, nous disons souvent « qu’un bon témoignage vaut mieux qu’un long discours ». Pour conclure nous tenions à vous transmettre le témoignage (sans le retoucher) d’un de nos élèves qui nous a fait chaud au coeur : « Je tenais à vous remercier car grace à vous j’ai obtenu mon examen. Vos leçon sont super bien expliqué et pratique, essentiel. Moi qui n’avez pas de budget votre formule l’as aider et c’est super de l’avoir passé en candidat libre du coup! Pour info j’ai aussi eu ma pratique. Merci encore ! »

Partagez sur les réseaux sociaux : 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest